Bienvenue sur la page
Séminaire challenge Lyon
Bienvenue sur notre page dédiée aux activités de séminaire challenge Lyon !
Notre objectif est de fournir des activités de séminaire challenge Lyon qui renforcent la cohésion d’équipe, la communication et la collaboration. Nos activités de challenge sont conçues pour pousser les participants hors de leur zone de confort et pour les amener à repousser leurs limites. Nous proposons une large gamme d’activités de challenge, allant des défis physiques tels que le Taka lanta et les Crazy games, aux défis créatifs tels que le Push car ou encore le Choc des radeaux.
Nos animateurs professionnels et expérimentés sont là pour vous guider tout au long de votre animation, en veillant à ce que chaque participant soit en engagé et motivé tout au long de l’activité.
Nos activités de team building challenge sont idéales pour les entreprises cherchant à renforcer leur esprit d’équipe, leur culture d’entreprise et leur performance collective.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nos activités de challenge peuvent aider votre équipe à atteindre de nouveaux sommets.
Témoignage
« Une super expérience avec l’équipe de Takamaka qui a fait de notre après midi team building , un réel moment de cohésion et de partage entre collaborateurs. Humour et bonne humeur étaient au RDV. Merci encore à tous pour votre professionnalisme! Je vous recommande les yeux fermés. »
Eryna Cod
« Superbe organisation pour un séminaire avec nos partenaires anglo-saxons. Tous les participants ont adoré cette activité qui permet de découvrir notre belle ville de Lyon sous un autre angle. Merci à toute l’équipe de Takamaka Lyon »
Stéphanie GONIN-BRIAND
« Nous avons fait appel à TAKAMAKA pour notre activité d’avant vacances et que dire à part que c’était vraiment super ? L’ensemble de l’équipe a été réactive, organisée et à l’écoute de nos besoins. Nous avons ri et bien transpiré : bref tous nos collaborateurs ont adoré !«
Allison
Ils nous font confiance !
Contactez nous !
Faites confiance à notre équipe pour rendre votre événement inoubliable.